réouverture du badminton

Mis en avant

Chers badistes

Le Bages Badminton Club ouvre ses portes pour la nouvelle saison 2021-2021 à partir du lundi 06 septembre 2021

Pas de modifications pour les horaires de pratique que vous retrouverez sur notre site en cliquant ici

Vous souhaitez nous rejoindre pour une nouvelle année sportive ?

Pour cela vous trouverez ici les documents nécessaires à toutes nouvelles inscriptions. Merci de bien vouloir nous les apporter complétées en une seule fois afin de faciliter le travail administratif de nos bénévoles.

Important :

En plus du respect des règles sanitaires en vigueur (gestes barrières), nous insistons sur le fait que le Pass Sanitaire est d’ores et déjà obligatoire pour toutes les personnes majeures souhaitant entrer dans le gymnase (parents y compris) et qu’il le sera pour les 12-17 ans, à partir du 30 septembre 2021.

En espérant vous voir prochainement sur nos terrains de badminton.

Sportivement.

L’équipe du BBC

(74)

Info Pass Sanitaire

Mis en avant

Chers adhérentes, chers adhérents.

L’extension du Pass sanitaire a été validée par le Conseil Constitutionnel et s’applique dans les équipements sportifs depuis lundi 09 août 2021.

Ainsi, toutes les personnes* souhaitant accéder aux ERP de type X (établissements couverts) et ERP de type A (établissements de plein air) doivent présenter un Pass sanitaire que ce soit pour un entraînement, une séance de jeu libre ou une compétition.


L’application de cette mesure gouvernementale obligatoire vise à combattre la pandémie et éviter de nouvelles fermetures des gymnases à l’avenir.

Le BBC est donc dans l’obligation légale de mettre en place cette mesure sanitaire. Par conséquent, nous vous informons qu’à partir de ce jour, seuls les joueurs présentant un Pass sanitaire pourront accéder au gymnase sur nos créneaux de pratique.

Les joueurs souhaitant participer devront, dès leur arrivée, présenter leur Pass sanitaire au responsable de l’ouverture du créneau, seule personne habilitée à faire ce contrôle. L’inscription sur le registre de présence reste obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières. Le port du masque reste obligatoire par arrêté préfectoral.

Les obligations liées au Pass sanitaire sont, pour le moment, en vigueur jusqu’au 15 novembre 2021.

Nous comptons sur votre civisme afin que cette nouvelle mesure soit respectée.

Sportivement.

L’Équipe du BBC.

(7)